Résultats des rencontres du Week end du 21 et 22 Mai

18 mai 2016 - 10:10

DU WEEK END DU 21 ET 22 MAI

LE SAMEDI 21 MAI

* Les Moins de 18 Filles recevaient le club de PORT DE BOUC à 18h30 pour jouer la 3eme phase du championnat EXCELLENCE REGIONAL.

Sorgues - Port de Bouc = 35 - 30

* Les Séniors Filles recevaient le club de SORGUES DU COMTAT à 20h30 pour jouer la dernière journée du championnat avant de jouer la phase finale.

Sorgues - Sorgues du Comtat = 33 -30

* Les Moins de 10 ans Mixtes se déplaçaient à PERNES pour jouer les finalités de la COUPE DE L'AVENIR à 14h00.

EDZFDZE

DEFER

* Les Moins de 14 Garçons se déplaçaient à BOLLENE pour jouer à 14h00 la dernière journée du championnat EXCELLENCE.

Sorgues - Bollene =  Pas de résultat actuellement

* Les Moins de 16 Garçons se déplaçaient à CHATEAURENARD pour jouer à 16h00 la dernière journée du championnat HONNEUR.

Chateaurenard - Sorgues = 15 - 18

SCSDCSDC

* Les Moins de 16 Filles MED se déplacaient à MAZAN pour jouer à 17h00 la dernière journée du championnat MED.

Mazan - Sorgues = 30 -26

SQXSQXQS

* Les Moins de 16 Filles 2 se déplaçaient à PLAN D'ORGON pour jouer à 16h00 la dernière journée du championnat.

Plan d'Orgon - Sorgues = 4 -13

* Les Séniors Garçons se déplaçaient à CHATEAURENARD pour jouer à 20h30 la dernière journée du championnat.

Chateaurenard - Sorgues = 29 -28

LE DIMANCHE 22 MAI

Pas de match à domicile

Ce dimanche  22 mai , se déroule les inter secteurs amicaux 2004 féminins à Port de bouc.

Le club  de l'OCS sera représenté par 7 de nos filles :

- Mettefeu Marie, Aurilio Marina, Bernal Mélissa, Maurice Ambre, Maurice Ilona, bui Maélys, Pomeyrol Camille.

Nous leurs souhaitons bonne chance, et surtout qu'elles prennent du plaisir.

VEFVERD