Résultats des rencontres du Week end du 16 et 17 Septembre

12 septembre 2017 - 18:11

DU WEEK END DU 16 ET 17 SEPTEMBRE

LE SAMEDI 16 SEPTEMBRE

* La Convention SORGUES/MAZAN HB84 Moins de 17 Filles PACA ELITE recevaient le club de L'ASPTT MARSEILLE à 16h30 pour jouer la 1ere journée du championnat.

Sorgues/Mazan HB 84 - Asptt Marseilles = 28 - 11

Karine: "Les filles ont été sérieuses tout au long de la rencontre et sont parvenues à maintenir un niveau de jeu intéressant pour la suite"

zedcds

sxqsxcqs

* La Convention SORGUES/MAZAN HB 84 Séniors Filles recevaient le club de LA CIOTAT à 18h30 pour jouer la 1ere journée du championnat PRE-NATIONAL.

Sorgues/Mazan HB 84 - La Ciotat = 17 - 27

Didier: "Après une entame de match difficile (1-5) les filles se sont remobilisées en défense, mais ont toujours eu du mal à inquiéter la solide défense adverse.
La pause fut sifflée sur le score de 7 à 13 en faveur de La Ciotat.
En seconde période les débats furent plus équilibrés (-6 à 10 min de la fin), mais les locales butèrent trop souvent sur la gardienne Ciotadenne (23 arrêts) pour réduire l'écart.
Les Mazano-Sorguaises s'inclinent logiquement de 10 buts face à une équipe beaucoup plus homogène et supérieure dans tous les secteurs de jeu.
Si la défense commence à se mettre en place, notre attaque manque encore d'efficacité et de confiance collective.
A une semaine d'un déplacement à Avignon, il y a encore beaucoup de travail sur la planche..."

xzsdss

* Les Séniors Garçons 1 reçoivent le club de LA CIOTAT à 20h30 pour jouer la 1ere journée du championnat HONNEUR REGIONAL.

Sorgues - La Ciotat = 31 - 35

sxqsxq

AU COSEC DE MAZAN

* La Convention MAZAN/SORGUES HB84 recevaient le club de LA GARDE pour jouer à 20h00 la 1ere journée du championnat NATIONAL 2.

Mazan/Sorgues HB 84 - La Garde = 29 - 29

* Les Moins de 15 Filles 1 se déplaçaient à BOUC BEL AIR pour jouer à 16h15 la 1ere journée du championnat ELITE PACA.

Bouc Bel Air - Sorgues = 21 - 19

* La Convention MAZAN/SORGUES HB84 Moins de 18 Filles se déplacent à JACOU pour jouer à 18h30 la 1ere journée du CHAMPIONNAT DE FRANCE.

Jacou - Mazan/Sorgues HB 84 = 21 - 18

Hervé: "Beaucoup de frustration  car la formation héraultaise ne nous était pas supérieure. Il nous faudra cesser d'être une équipe "à réaction" et entrer beaucoup plus rapidement dans les matches. Nous sommes menés très rapidement 5-1 après 10 mn de jeu et nous rentrons au vestiaire avec 3 buts d'avance. A ce moment la nous pensons avoir le match en main, mais une seconde  mi temps marquée par beaucoup de précipitation et de nombreux échecs au tir (4 buts marqués au bout de 25 mn!), et nous laissons échapper un match pourtant à notre portée. La Défense est cependant une satisfaction, avec 21 buts encaissés nous livrons une belle partition dans ce secteur de jeu. A noter également la bonne prestation de Lisa et Clémence dans les buts. Il faudra se reprendre   dès la semaine prochaine contre Béziers à domicile en s'appuyant sur nos qualités défensives, mais en se montrant plus "percutantes" dans l'état d'esprit et dans le duel avec la gardienne."

xscx

LE DIMANCHE 17 SEPTEMBRE

* Les Séniors Filles 2 recevaient le club de L'ISLE SUR SORGUE pour jouer à 15h00 la 1ere journée du championnat EXCELLENCE TERRITORIALE.

Sorgues - L'Isle sur Sorgue = 8 - 24

* Les Moins de 15 Garçons se déplaçaient à NICE pour jouer à 16h00 la 1ere journée du championnat ELITE PACA.

Nice - Sorgues = 23 - 24

xsxsxq

* La Convention AVIGNON/SORGUES Moins de 17 Garçons se déplaçaient à NICE pour jouer à 14h00 la 1ere journée du championnat EXCELLENCE PACA.

Nice - Avi/Sorgues = 37 - 39