Résultats des rencontres du Week end du 23 et 24 Septembre

18 septembre 2017 - 16:48

DU WEEK END DU 23 ET 24 SEPTEMBRE

LE SAMEDI 23 SEPTEMBRE

* Les Moins de 13 Garçons recevaient les clubs d'AVIGNON 2 et de VOCONCES 2 à 13h30 pour jouer le 1er tour des brassages Départemental.

Sorgues - Avignon 2 = 15 - 9

Sorgues - Voconces = 10 - 0  Forfait

* Les Moins de 15 Garçons 2 recevaient les clubs d'ORANGE et de CAVAILLON pour jouer à 16h00 le 1er tour des brassages Départemental.

Sorgues - Orange = 13 - 12

Sorgues - Cavaillon = 16 - 10

* Les Séniors Garçons recevaient le club de l'ISLE SUR SORGUE à 20h30 pour jouer la 1ere journée du championnat Départemental.

Sorgues - L'Isle sur Sorgue = 24 - 20

* La Convention Mazan/Sorgues HB 84 Séniors Filles se déplaçaient au TEIL pour jouer à 20h15 la 2eme journée du championnat NATIONAL 2.

Le Teil - Mazan/Sorgues HB 84 = 23 - 36

* La Convention Sorgues/Mazan HB 84 Séniors Filles  se déplaçaient à AVIGNON pour jouer à 18h30 la 2eme journée du championnat PRE-NATIONAL.

Avignon - Sorgues/Mazan HB 84 = 41 - 20

Didier : ""L'équipe PN avait un déplacement difficile en Avignon ce samedi.
Après une entame correcte (4-3 à la 7ème minute), les mazano-sorguaises sont retombées dans leurs travers en ratant de nombreuses occasions de but et en subissant les contre-attaques adverses (11-3 à la 18ème minute). Touchées mentalement, les visiteuses ne surent renverser la tendance et regagnèrent les vestiaires avec 10 longueurs de retard (17-7).
A la reprise, les Avignonnaises profitèrent du manque de combativité et de solidarité défensive de nos filles pour enfoncer le clou (26-7 à la 10ème minute).
Les vingt dernières minutes furent heureusement un peu plus agréables, les noires et oranges oubliant enfin le score pour jouer au handball et retrouvant plus régulièrement le chemin du but, à l'image d'une Marie Roussel très déterminée à l'aile.
Le score final 41-20 est certes sévère mais reste logique vu l'état actuel de notre équipe qui est en pleine reconstruction.
S'il était facile de voir ce qui n'allait pas, il y a aussi des bonnes choses sur lesquelles on va pouvoir se baser pour hausser notre niveau de jeu."

* Les Séniors Filles 2 se déplaçaient à CARPENTRAS pour jouer la 2eme journée du championnat à 19h30.

Carpentras/Mazan - Sorgues = 26 - 22

* Les Moins de 15 Garçons se déplaçaient à AIX pour jouer à 14h00 la 2eme journée du championnat ELITE PACA.

Aix - Sorgues = 30 - 31

cdcdscs

LE DIMANCHE 24 SEPTEMBRE

* Les Moins de 15 Filles 1 recevaient le club de HYERES pour jouer à 11h00 la 2eme journée du championnat ELITE PACA.

Sorgues - Hyeres = 21 - 23

AU COSEC DE MAZAN

* La Convention Mazan/Sorgues HB 84 Moins de 18 Filles recevaient le club de BEZIERS à 15h00 pour le compte de la 2eme journée du championnat de France.

Mazan/Sorgues HB 84 - Béziers = 29 - 21

Une victoire importante acquise en seconde période. En effet, même si globalement l'équipe défend bien les situations n'ont pas toujours été bien exploitées en attaque durant la première période. La seconde est bien plus aboutie dans ce compartiment du jeu et davantage de duels directs avec la gardienne ont été gagnés.

* Les Séniors Garçons se déplaçaient à AVIGNON pour jouer la 2eme journée du championnat HONNEUR REGIONAL à 17h00.

Avignon - Sorgues = 43 - 25

* La Convention Sorgues/Mazan HB 84 Moins de 17 Filles se déplaçaient à NICE pour jouer la 2eme journée du championnat ELITE PACA à 11h30.

Nice - Sorgues = 28 - 25

scsdcsd

Les joueuses duo Séverine Combe et Karine Davin ont réussi une bonne première mi-temps. Malheureusement les choses furent plus laborieuses en seconde période notamment sur la plan physique...

* L'Entente Avi/Sorgues Moins de 17 Garçons se déplaçaient à AIX pour jouer la 2eme journée du championnat ELITE PACA à 13h00.

Aix - Avi/Sorgues = 48 -36

dcdscsd