Résultats des rencontres du Week end du 08 et 09 SEPTEMBRE

6 septembre 2018 - 18:39

DU WEEK END DU 08 ET 09 SEPTEMBRE

LE SAMEDI 08 SEPTEMBRE

* Forum des associations 2018, le club de L'OCS présent au forum toute la journée.

cdcds

Avec notre RENARD

edcedc

AU COSEC DE MAZAN

* La convention Mazan/Sorgues HB 84 Moins de 18 Filles  rencontraient le club de BOUILLARGUES pour jouer la 1ere journée du CHAMPIONNAT DE FRANCE à 17h00.

Mazan/Sorgues Hb 84 - Entente Nimes - Bouillargues = 30 - 27

dscdscsd

dedzedez

Charles : « Après cette première victoire je suis fière de mes filles !! Elles ont bien bossé depuis 3 semaines et le travail a payé !! Elles ont fait preuve de bonnes ressources mentales lors de notre temps faible en deuxième mi-temps pour pouvoir repartir de l’avant et cet aspect est important pour moi. Nous observons aussi que nous avons encore énormément de travail sur le plan offensif à faire et dans la gestion des temps fort et des temps faibles d’un match. Une bonne semaine de travail nous attend avant d’aller jouer Montpellier dimanche. »

* La convention Mazan/Sorgues HB 84 Séniors filles National 2 recevaient le club de MONTPELLIER National 1 pour le compte du 1er tour de la COUPE DE FRANCE à 19h00.

Mazan/Sorgues Hb 84 - Montpellier = 32 - 30

dedzd

Vincent : « Je suis satisfait du jeu produit et surtout de la capacité de réaction de l’équipe dans les temps faibles comme celui qui a duré 10 bonnes minutes en seconde période où l’on est passé de +8 à +2…Tout ça est encourageant à une semaine du début du championnat ou l’on va recevoir le Teil. Mais il faut continuer à bien travailler comme on le fait depuis la reprise !»

LE DIMANCHE 09 SEPTEMBRE

A SORGUES

xzadzsdx

Les Séniors Garçons finissent 2eme du tournoi

* La convention Sorgues/Mazan HB 84 Séniors filles 2 PRE NATIONAL se déplaçaient à MOUGINS pour effectuer un tournoi de préparation.

1ère du tournoi!!!!

1er match : Victoire 10-8 face à Val d’Argens
2nd match : 11-11 contre Marseille nord
3ème match :Victoire 18-17 contre Cagnes