Challenge 2015

UN OBJECTIF

CHALLENGE 2015

Projet sur 7 ans  lancé lors de la saison 2008 - 2009 qui a pour principal objectif la montée en Régional des équipes Séniors Féminine et Masculine pour les joueuses et joueurs nés en 1996, 1997 et 1998 mais qui en parallèle permettra le développement de l’Olympique Club Sorgues au travers de 6 points :

-          Les Structures

-          Les Joueuses et Joueurs

-          Les Moyens Matériels

-          La Communication

-          Les Ressources Humaines

-          Les Ressources Financières

LES STRUCTURES :

Elles ont évolué depuis 2007 et continuent d’évoluer grâce aux nombreux bénévoles qui rejoignent notre club chaque année.

LES JOUEUSES ET JOUEURS :

De nombreuses actions ont permis à nos joueurs et joueuses de progresser au sein de notre club en favorisant d’une part l’intégration de nos meilleurs éléments dans les différentes sélections et d’autres parts en développant des stages pendant les vacances scolaires  permettant leur perfectionnement.

De nombreux points restent à développer comme la relation avec les milieux scolaires et la mise en place de passerelle entre le Club et les Ecoles, Collège et Lycée du secteur.

LES MOYENS MATERIELS :

Point important à développer pour pérenniser le Club.

Regrouper l’ensemble de nos créneaux horaires sur le seul  Gymnase Coubertin de façon à communiquer plus facilement auprès de nos licenciés.

Faire du Gymnase Coubertin le centre du Club renforcé par la création d’un club house qui permettrait à l’ensemble de nos licenciés de se retrouver après les rencontres.

LA COMMUNICATION :

Parler du Club par tous moyens existants : Presse, Radio, Internet afin d’inciter de nombreuses personnes à venir nous rejoindre : partenaires, joueurs et joueuses, sponsors…..

LES RESSOURCES HUMAINES :

Base à la survie du Club. Inciter de nombreuses personnes à intégrer le Club :

- Sur un plan sportif par la formation de nouveaux entraineurs,

- Sur un plan administratif par le renforcement des commissions crées au sein du Club :

- Commission Technique et Sportive.

- Commission Arbitrage.

- Commission Sponsoring.

- Commission Manifestation.

LES RESSOURCES FINANCIERES:

Un club ne peut malheureusement pas survivre sans des apports financiers.

Soutenu par la Mairie de Sorgues depuis de nombreuses années l’Olympique Club Sorguais cherchent à s’appuyer sur de nouveaux partenaires pour son développement.

De nouveaux sponsors nous ont rejoints cette année pour, nous l’espérons, de nombreuses années.

ET VOUS………………………………………………….

NOUVEAU SPONSOR