Résultats des rencontres du Week end du 03 et 04 Octobre 2015

5 octobre 2015 - 21:06

WEEK END DU 03 ET 04 OCTOBRE

LE SAMEDI 03 OCTOBRE

* Les Moins de 18 Filles recevaient le club de ARLES à 17h00 pour jouer la 3eme journée du championnat EXCELLENCE.

Sorgues - Arles = 17 - 21

* Les Séniors Filles recevaient le club de BOLLENE à 21h00 pour jouer la 1ere journée du championnat EXCELLENCE.

Sorgues - Bollene = 22 - 26

* Les Moins de 12 Filles se déplaçaient à BOLLENE pour jouer le 1er tour des brassages à 14h00, elles rencontraient les équipes d'AVIGNON, BOLLENE et PLAN D'ORGON.

Avignon - Sorgues = 5 - 1

Bollene - Sorgues = 0 - 9

Plan d'Orgon - Sorgues = 2 - 6

Nos Moins de 12 Filles finissent 2eme du 1er tour des brassages pour le championnat Honneur.

* L'entente Sorgues-Vedene Moins de 16 Garçons recevaient au gymnase de VEDENE à 16h00 le club de L'ISLE SUR SORGUE pour le compte de la 3eme journée du championnat Honneur.

Match arrété à cause d'une grosse fuite d'eau dans le gymnase.

LE DIMANCHE 04 OCTOBRE

* Les Moins de 16 Filles MED recevaient le club de CANNES à 14h00 pour jouer la 4eme journée du championnat MED.

Suites aux intempéries de Samedi, le club de Cannes est dans l'incapacité de se déplacer, le match de -16med F Ocs-As Cannes est donc reporté a une date ultérieure.

* Les Moins de 14 Garçons LIGUE recevaient le club d'AVIGNON à 16h00 pour jouer la 4eme journée du championnat LIGUE.

Sorgues - Avignon = 24 - 12

* Les Moins de 12 Garçons 1 se déplaçaient à AVIGNON pour jouer le 1er tour des brassages à 14h00, ils rencontraient les équipes de MONTEUX, CHATEAURENARD, PLAN D'ORGON.

Monteux - Sorgues 1 = 0 - 17

Chateaurenard - Sorgues 1 = 2 - 16

Plan d'Orgon - Sorgues 1 = 4 - 8

Nos Moins de 12 Garçons finissent 1er du 1er tour des brassages.

* Les Moins de 12 Garçons 2 devaient se déplacer à APT pour jouer le 1er tour des brassages à 10h00, mais pas de gymnase de dispo à APT le brassage c'est déroulé à SORGUES ils rencontraient les équipes du THOR, PERTUIS et CAVAILLON.

Pas de résultats car pas de feuilles de match le comité n'ayant pas fait le necessaire pour déplacer les rencontres.

* Les Moins de 14 Filles LIGUE se déplaçaient à PLAN DE CUQUES à 11h00 pour jouer la 4eme journée du championnat LIGUE.

Plan de Cuques - Sorgues = 23 - 18