Résultats des rencontres du week end du 22 et 23 Septembre 2018

18 septembre 2018 - 21:44

RESULTATS DES RENCONTRES

DU WEEK END DU 22 ET 23 SEPTEMBRE 2018

 

 

LE SAMEDI 22 SEPTEMBRE

 

A DOMICILE

 

A COUBERTIN

  

 

* La convention Sorgues/Mazan Hb 84 Séniors Filles 2 recevaient le club de BOLLENE pour jouer la 2eme journée du championnat PRE NATIONAL à 21h00.

 

 

Sorgues/Mazan Hb 84 - Bollene = 35 - 26

 

 

Hervé MASSOT : « La deuxième mi-temps est plus "gérée". Gros point positif du match, le groupe est de plus en plus homogène, nous ne perdons ni en qualité ni en intensité dans les rotations, et le jeu en attaque placée progresse grandement. 

Par contre, je déplore de trop nombreuses pertes de balles et des erreurs très naïves en défense, alors même que le projet défensif dans sa globalité est maîtrisé. C'est rageant. Mais c'est également le signe que ce groupe a encore beaucoup de marge.

Point noir du match la sortie sur blessure au genou de Margaux Colard dont on espère des nouvelles rassurantes dans les jours à venir. »

 

 

 

sdeédzed


 

* Les Séniors Filles 3 recevaient le club de VOCONCES pour jouer la 1ere journée du championnat EXCELLENCE TERRITORIALE à 19h00.

 

 

Sorgues - Voconces = 10 - 32

 


  * La convention Sorgues/Mazan Hb 84 Moins de 17 Filles recevaient  le club de HAUT VAUCLUSE pour jouer à 17h00 la 2eme journée du championnat PACA ELITE.

 

 

Sorgues/Mazan Hb 84 - Haut Vaucluse = 22 - 24

 


A GIMARD A AVIGNON

 


* L’entente Avi/Sorgues Moins de 17 Garçons 1 recevaient le club de CARPENTRAS pour jouer à 16h00 la 2eme journée du championnat ELITE PACA.

 

Avi/Sorgues - Carpentras = 42 - 41

 

 

  *  Les Moins de 18 Garçons AVENIR 84 recevaient le club de ISTRES PROVENCE HANDBALL pour le compte de la 3eme journée du CHAMPIONNAT DE FRANCE à 18h30.

 

 

Avenir 84 - Istres = 37 - 34


edcdscd    

 

A L’EXTERIEUR


 * La convention Mazan/Sorgues HB 84 Séniors Filles 1 se déplaçaient à VAL D’ARGENS pour jouer à 21h00 la 2eme journée du championnat NATIONAL 2.

 

 

Val d'Argens - Mazan/Sorgues Hb 84 = 36 - 31

 

 Vincent : « On perd contre une équipe plus sure d’elle aujourd'hui.  Nos hésitations en attaques se payent cash entre duel tireur-GB pas assez efficace et pertes de balles trop nombreuses, on s’expose aux contres attaque adverses...
 

A nous de progresser ensemble dans ce secteur ! »


 

* Les Séniors Garçons 1 se déplaçaient à CHATEAURENARD pour jouer à 21h00 la 2eme journée du championnat HONNEUR REGIONAL.

 

Chateaurenard - Sorgues = 28 - 25

 


Courte défaite des séniors garçons chez nos voisins de Chateaurenard. Après une 1ère mi-temps ratée 17-10, malgré une bonne entame de match, l'équipe ne va rien lacher. Petit à petit l'écart se réduit, Sorgues va même passer devant en milieu de 2é. La fin de match est plus difficile et la victoire nous échappe, score final 28-25.
RDV la semaine prochaine pour le 1er tour de coupe de France contre Orange et notre soirée partenaires. Venez nombreux !

PEREZ Vivian

  

 

* L’entente Avi/Sorgues Moins de 17 Garçons 2 se déplaçaient à BOLLENE pour jouer à 14h00 le 2eme tour des brassages REGIONAUX

 

 

Bollene - Avi/Sorgues = 28 - 30

 

 

* Les Moins de 15 Filles se déplaçaient à MAZAN pour jouer la 2eme journée du championnat ELITE PACA à 16h00.

 

 

Mazan - Sorgues = 31 - 21

   

 

 

LE DIMANCHE 23 SEPTEMBRE

 

A DOMICILE

 

A COUBERTIN

 

·        *  L’entente Avi/Sorgues Moins de 15 Garçons 1 recevaient le club de GAP pour jouer à 14h00 la 2eme journée du championnat ELITE PACA.

 

 

    Avi/Sorgues - Gap = 25 - 30

 


·        *  L’entente Avi/Sorgues Moins de 15 Garçons 2 recevaient le club de BOLLENE pour jouer à 16h00 le 1er tour des brassages régionaux.

 

 

    Avi/Sorgues - Bollene = 28 - 15

 

 

EQUIPE -15 G PACA ELITE Match perdu 25 à 30 contre Gap
Bien rentré dans la rencontre, les joueurs d'Avisorgues se sont bien défendus durant tout le match. Quelques pertes de balles et tirs ratés sont à regretter. De belles actions ont ponctué cette partie (contre-attaques et attaques placées). Mais quelques passages à vide et des fautes handicapantes ont fait mal (carton rouge en deuxième mi-temps !) Les deux gardiens ont fait tous les deux de beaux arrêts, hélas insuffisants.  Nous perdons finalement 25 à 30. Cette équipe, handicapée en ce début de saison par un nombre important de blessés, promet du beau jeu !
EQUIPE -15 G Brassage régional Match gagné 28 à 17 contre Bollène
Belle rencontre. Les joueurs d'Avisorgues ont réussi à jouer collectivement malgré l'arrivée de joueurs du deuxième groupe de -15G. Tout au long du match, ils se sont mobilisés pour bien défendre et ont attaqué de manière intelligente et appropriée. Le gardien a bien joué son rôle en effectuant de nombreux arrêts. Cette équipe a bien entamé le brassage régional en menant au score tout au long de la rencontre. Bravo à tous.

Entraîneurs Mahdi et Chrystel

 

 

A L’EXTERIEUR

 

·         * La convention Mazan/Sorgues Hb 84 Moins de 18 Filles se déplaçaient à ARAMON pour jouer à 14h00 la 3eme journée du CHAMPIONNAT DE FRANCE.

 

   

     Aramon - Mazan/Sorgues Hb 84 = 26 - 44

 

Charles : « Nous devions gagner ! Nous l’avons fait ! 

Dans cette victoire + 18 face Aramon il y a eu des bonnes périodes mais aussi des temps faibles et des fautes d’inattention à gommer à l’avenir.  C’est le premier match de notre gardienne de but Lisa en match officiel cette saison et ça fait plaisir de la retrouver. 

Il y a plus de justesse dans l’organisation de la montée de balle mais nous sommes encore à la recherche de repères collectifs en attaque....

Nous avons 2 semaines de travail avant de recevoir le leader Puichéric et j’attends ce match avec impatience. »

 

 

xsxs

 

Commentaires

NOUVEAU PARTENAIRE

xzadazdaz

DELTA CARROSSERIE

ddczdze